| Postulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beuz71
Messages : 42 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Dans un lieu de pus en plus flipant
| Sujet: Postulation Lun 16 Juil - 13:58 | |
| - Il vous sera demandé d'avoir au minimum un lvl 25. Des exceptions peuvent être faites pour des personnes exceptionnelles (réputeur).
- Apportez le plus d'information possible vous concernant , tout le monde ne tiendra pas compte des mêmes critères donc plus vous nous direz, mieux cela sera.
- Apprenez à nous connaitre avant toute chose, et une orthographe correcte vous sera demandée.
Expliquez-nous pourquoi vous voulez rentrer dans notre guilde, car si vous n'avez pas de bonnes raisons de venir, nous n'avons pas de bonnes raisons de vous recruter. Comme précédemment, je dirais que nous avons chacun notre avis.
Si après tout ceci vous ne correspondez pas à nos attentes, vous avez néanmoins la possibilité de rettenter votre chance plus tard. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité*
| Sujet: Re: Postulation Lun 16 Juil - 14:25 | |
| je voulais ajouter que si une personne se présente, un vote sera organisé. | |
|
| |
Beuz71
Messages : 42 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Dans un lieu de pus en plus flipant
| Sujet: Re: Postulation Lun 16 Juil - 17:26 | |
| Les régles de vote ne sont pas compliquées:
Si une persone vous plait dite simplement "pour"
Si elle ne vous plait pas dite "contre"
vous pouvez aussi avoir un neutre
neutre négatif signifie que votre avi est assez défavorable neutre positif peu donné une petite chance au postulant. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité*
| Sujet: Re: Postulation Lun 16 Juil - 18:13 | |
| Non non, si quelqu'un postule nous organiserons un vrai vote ^^ pour ceux qui connaissent pas vous verrez :p | |
|
| |
lord khorne Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 31 Localisation : dans le frigo ^___^
| Sujet: Re: Postulation Lun 16 Juil - 18:23 | |
| en faite on est que 3 a participer ... (j'suis pas un noob du forum j'sais s'keu c'est mwa xD ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Postulation Mar 17 Juil - 11:28 | |
| Oui il n'y a pas beaucoup d'actifs, mais il faut prendre en compte le fait que beaucoup sont surement en vacances (et moi dans pas longtemps je le serais aussi :p) donc soyons tolérants jusqu'a mi septembre ^^ APRES FAUT TOUS QU'ILS S'INSCRIVENT!! .. Franchement.. c'est quand même mon premier forum il m'érite un peu de considération non? | |
|
| |
Beuz71
| Sujet: Re: Postulation Mar 17 Juil - 14:43 | |
| lol apres je pense que quand tous le monde sera revenu il va bien marché | |
|
| |
lord khorne Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 31 Localisation : dans le frigo ^___^
| Sujet: Re: Postulation Mar 17 Juil - 15:35 | |
| bon on arrete de flooder ici p'tete nah?? x) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Postulation Mar 17 Juil - 17:22 | |
| oui mais je vous en supplie.. essayez de pas faire de fautes d'orthographe ^^ a chaque fois je saute au plafond x) non mais vous avez quel age? >< | |
|
| |
lord khorne Admin
| Sujet: Re: Postulation Mar 17 Juil - 20:30 | |
| <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
t'a qu'à regarder a gauche la
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Postulation Mar 17 Juil - 23:20 | |
| oui euh bon.. ça va ein ^^ enfin 13ans.. ça te fait une petite excuse. MAIS PAS POUR LES AUTRES | |
|
| |
lord khorne Admin
| Sujet: Re: Postulation Mer 18 Juil - 19:54 | |
| héhéhé jeu pe fèr pl1 2 fot sa ve dir
xD
édit (admin) : *corrige* : héhéhé, ce qui veux dire que je peux faire plein de fautes xD | |
|
| |
Tenrô
| Sujet: Re: Postulation Dim 26 Aoû - 19:26 | |
| voila moi je suis revenue donc je vous dit le bonjour (si vous etes pas la ben c'est balo je parlerai toute seul) puis pour ceux qui n'on pas vu les presentation Tenrô a été supprimé mais il me reste mes autres persos et le seul qui correspond a la demande est mon lvl27 je vais tout de meme essayé de le monté 30 (ca me fera plaisir) bon ben voila maintenant je vais passer par la case des postu (meme si je le sens mal) bye a tout les Marchombre et Vive Pierre Bottero pour ses livres geniaux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation | |
| |
|
| |
| Postulation | |
|