| Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité*
| Sujet: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD Mar 17 Juil - 17:44 | |
| BONJOUR BONJOUR Bon alors uh... comme tout le monde le fait faut bien que je me présente aussi =/ J'aime pas me présenter. Je le fais toujours mal. BON. Ben euhh alors.. IG je suis Yuréka ou encore Saphira. IRL je suis Laura.^^ Mais on me surnomme aussi Saphira, No0binette, blondinette, Nounouillette... ou autres x) (édit : AHH j'avais oublié -j'avais bien dis que j'sais pas me présenter xD- :p pour ceux qui s'intéressent a la méchante ptite leadeuse ^^ j'ai 15 ans. j'aurais 16 en novembre !! :p ) Je.. humm.. Ben j'aime : Mon chéri<3 , mes amis, ma famille, ma chienne, les animaux en général,les framboises, le chocolat, mon jardin, le ciel, les rêves, les bouquins, les photos, les beaux paysages, la liberté... Puis pleins d'autres choses. C'que j'fais de mon temps.. Bahh je lis, je nage dans ma piscine :p j'aime bien bronzer ^^ faire du ski, aller en vacances, dormir tard, manger n'importe quoi n'importe quand.. hmm RHOOLALA j'aime faire beaucoup de choses NA. C'que j'aime pas? Boarf.. J'aime pas qu'on tue des animaux ou qu'on les maltraite. J'aime pas.. que ma mère m'empêche d'être libre. J'aime pas non plus les cons, et les immenses constructions en béton. J'aime pas trop les villes jpréfère la nature.. Puis... encore d'autres choses qui me viennent pas a l'esprit. Habituellement, je suis souvent avec des garçon. Disons que j'ai pas beaucoup d'amis filles.. Je suis assez folle. Enfin on me le dit souvent en tout cas J'aime bien rire aussi. Mais j'aime pas trop sortir. Enfin.. je suis bizarre et pas très simple a l'intérieur. C'est vrai, j'oubliais, j'ai un caractère de cochon alors me cherchez pas trop. Je m'énèrve très vite et même pour pas grand chose ^^ Mais si vous voulez me connaitre mieux... | |
|
| |
lord khorne Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 31 Localisation : dans le frigo ^___^
| Sujet: Re: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD Mar 17 Juil - 20:24 | |
| et ben pas si pourris comme presentation (y'a un truc pas bien : dans la nature on reçoit pas forcément bien internet =x) | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité*
| Sujet: Re: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD Mar 17 Juil - 23:29 | |
| bah. On meurt pas si on a pas internet ^^ ok c'est bien mais bon :p Moi perso j'pourrais vivre sans. Ehhh, j'ai une idée.. On pourrait revenir a l'age de pierre Ca vous dit on détruit tous les immeubles et les maisons? xD | |
|
| |
lord khorne Admin
Messages : 75 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 31 Localisation : dans le frigo ^___^
| Sujet: Re: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD Mar 17 Juil - 23:52 | |
| désoler mais vivre sans internet n'est pas dans mes compétences x.X
j'vient de me rendre compte, j'ai le statu "admin"
mais j'ai aucun pouvoir -____-' j'ai pas accès au paneau de configuration | |
|
| |
Beuz71
Messages : 42 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Dans un lieu de pus en plus flipant
| Sujet: Re: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD Mer 18 Juil - 10:29 | |
| BIenvenu Yuréka Pour l'age de pierre je suis contre mais 39-45 o wiiiiiiiii | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD Mer 18 Juil - 13:13 | |
| lol rhooo vous etes pas marrants Bah j'sais pas comment j'dois faire lordounet pour que t'es accès au panneau trucmuche là ^^ explique moi si tu sais :p | |
|
| |
Beuz71
Messages : 42 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 33 Localisation : Dans un lieu de pus en plus flipant
| Sujet: Re: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD Mer 18 Juil - 13:43 | |
| c'est pas clair tous sa:santa: | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
lord khorne Admin
| Sujet: Re: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD Mer 18 Juil - 16:12 | |
| en principe je sais quand c'est moi qui fait xDD
att j'edite quand j'aurrai trouver comment t'expliqué
edit : tu ouvre panneau de configuration ----> utilisateurs et groupes ----> tu clique sur avancée (tu aurais plus d'options) ----> administration des groupes normalement y'a un groupe admin ou je suis senser etre sur ce groupe tout a droite dans la case action t'a editer et permission tu clique sur permission et la tu choisi les sujet que tu veut que je soit moderateur | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD Mer 18 Juil - 16:43 | |
| attends j'essaye
édit : j'crois que c'est bon là :p | |
|
| |
lord khorne Admin
| Sujet: Re: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD Mer 18 Juil - 19:35 | |
| non -_______- au pire tu m'donne ton longin et je m'auto proclame dicta... heu admin =D | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD Mer 18 Juil - 21:31 | |
| mdr bon... si je suis si nulle que ça! ...
*boude*
bon ok.. on fait comme ça :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD | |
| |
|
| |
| Yuréka, ouu Saphira, ouuu Leadeuse, ouuuu encore Admin xD | |
|